About us
Home | About us
A passion for structural wood products
since 1977!


Clyvanor has been manufacturing prefabricated wood structures since 1977. Originally, our plant was dedicated exclusively to manufacturing wood roof trusses for the local market. However, the market’s growing needs quickly prompted the Clyvanor team to invest in creating a line of wood floor trusses. In order to further expand our product line and offer an even more complete package, we made subsequent investments to secure a place in the growing prefabricated wall panels market.


Clyvanor: Recognized expertise, unparalleled custom-built products

Clyvanor products are now widely available in local and international markets alike. Our team of meticulous technicians and engineers use advanced software to create exceptional roof trusses, floor trusses, and prefabricated panel walls for all your construction projects, no matter how simple or complex. Having three products available under one roof means fast and efficient construction!

Our customized wood components exceed the construction industry’s strictest standards and are sure to meet all your requirements. We work with superior quality dried wood for guaranteed stability and performance. Our cutting edge plant offers high production capacity and enables us to deliver your wood structures on schedule and according to all of your specifications.

Because at Clyvanor, customer satisfaction is our top priority!
See all our past projects
Telephone : 418-228-7690
Toll free : 1-800-792-9717
See our job listings

À propos
Accueil | À propos
La passion des structures de bois
depuis 1977


Clyvanor est un manufacturier de composantes structurales préfabriquées en bois depuis 1977. Au tout début, l'usine ne produisait que des fermes de toit pour un marché local. Peu de temps après, voulant répondre aux nouveaux besoins de la clientèle, l’équipe Clyvanor décide d'investir dans une ligne de production de poutrelles ajourées en bois. Afin d’élargir davantage son offre et d’offrir un produit encore plus intégré, d’autres investissements ont permis à Clyvanor de prendre place dans le marché grandissant des murs préfabriqués en usine.


Clyvanor : une expertise reconnue, des produits sur mesure inégalés

Aujourd’hui, Clyvanor dessert ses produits dans plusieurs territoires, passant de la zone locale à l’international. Grâce à notre équipe de techniciens et d’ingénieurs minutieux et à nos logiciels perfectionnés, nous vous offrons des fermes de toit, des poutrelles ajourées ainsi que des murs en panneaux préfabriqués d’une qualité exceptionnelle pour tous vos projets, du plus simple au plus complexe. Trois produits sous un même toit pour une construction rapide
et efficace !

Nos composantes de bois sur mesure répondent assurément à toutes vos exigences tout en surpassant les standards les plus élevés et les normes précises de la construction. Nous travaillons avec du bois séché de qualité supérieure vous garantissant ainsi des produits solides et performants. Capable d’une bonne capacité de production, notre usine à la fine pointe nous permet de satisfaire toutes vos demandes et de vous livrer vos structures dans les temps exigés.

Parce que chez Clyvanor, ce qui compte, c’est la satisfaction du client !
Découvrez toutes nos réalisations
Tél. : 418 228-7690
Sans frais : 1 800 792-9717
Consultez nos offres d’emploi